News

Publié le par cnickelfr

Ca n'avance pas vite.
J'ai fini le grément : finalement je n'ai pas collé le vit de mulet à l'epoxy mais avec de la HUH Hart. La voile est à foureau, en film 'fleuriste' transparent et j'ai 'colorié' 3 bandes au marqueur rouge. Renfort de point d'écoute en plastique 'bouchon de bouteille de lait' collé à la néoprène. Pour le pied de mat un tube alu diametre interieur 6mm et des cales de pied de mat en balsa. Acastillage : 'pontet' en fil d'acier assuré par un serflex + cyano. Je n'ai fixé que le point d'écoute à la bome. Pour le pont des pitons en laiton vissés dans des renforts en bois dur. C'est pas si mal...
J'ai également fignolé la quille avec du mastic bois+enduit de finition synthofer.


Reste à faire :
  • Le plus délicat : le gouvernail.
  • Le pont.
  • L'acastillage.
  • Fixation de quille.
  • Peinture.

Publié dans footy-fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article